Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
23 juin 2008

Coucou Les Bordelais !! Quelle chance vous avez

     Coucou Les Bordelais !!

Quelle chance vous avez d'aller à la plage, c'est quelque chose qui me manque beaucoup depuis le départ de Montpellier. J'espère qu'il fait toujours aussi beau à Bordeaux en tout cas nous aussi on crève de chaud à Paris, mmh ça sent les vacances !! J'ai hâte de voir les photos de la promesse d'Albane, j'espère qu'elle s'y prépare bien.

Je suis chez Guim, hier j'étais chez Blan et ce midi je déjeune avec Béné, c'est super sympa de voir toutes mes soeurs comme ça, ça me fait bien plaisir !! Ce soir j'ai ma soirée sur une péniche, je suis sûre que ça va être géniale... J'ai trouvé ma robe chez Promod samedi, très mignonne, noire et blanche.

Pour ce qui est du passage des parents à Paris je pense que ce serait une bonne idée et puis vous pourriez récupérer toutes mes affaires mais je comprends que ce soit encore dur pour maman de revenir à SGL...

Voilà les ptits chous, je vous embrasse fort,

A bientôt,

Marie-Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'encourage maman à fond mais jpense que tu rentreras en train
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité