Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
30 juin 2008

Promesse d'Albane

Comme annoncé, j'ai fait ma promesse dimanche, à l'occasion d'un WE sous la tente, dans une belle propriété.  Cette sortie avait aussi pour but de préparer le camp, du 09 au 16 juillet. Au programme : montage de tentes, jeux, veillée, promesse de guide de Clochette, confection de panneaux pour le camp, .... Dimanche, messe dans le village à 15 - 20 minutes, puis préparation des promesses avec les cheftaines : réalisation de l'objet de promesse, apprentissage du cérémonial. Vers 15H30, arrivée des parents, et de l'appareil photo. J'étais un peu émue, mais ça c'est bien passé ! Grosses bises à toutes !
Albane
 IMG_0064        IMG_0070         Copie_de_IMG_0077     IMG_0072       IMG_0080        IMG_0074 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut la familia!<br /> Contente de découvrir ce blog...... Merci Papa!! Dom tu n'as toujours pas enregistré ma nouvelle adresse... tu peux effacer "boub42...", elle ne fonctionne plus depuis quelque temps déjà! Bravo ma Banou pour ta Promesse! C'est un grand moment! Grosses bises à tous!
D
Super Albane! Elles st géniales ces photos! Ca te fera de bons souvenirs pr plus tard, tu verras tu seras contente de te revoir en jeannette!<br /> En tt cas, le cadre et le beau temps font envie!<br /> Bises,<br /> Marie-Liesse et Dom.
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité