Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
20 juillet 2008

Fête Nationale, familiale et paramédicale :-)

tour_eiffelPetites photos souvenirs du 14 juillet. J'ai été très heureuse que nous ayons pu nous réunir à Paris. Même en ayant habité 3ans à St Germain-en-Laye, nous n'avions pas pris le temps de visiter un peu cette ville.  Heureusement que la météo était de notre côté, nous en avons bien profité (surtout les 2 derniers jours pour moi).

Je mets aussi une photo de Cécile, pour clôturer son passage parmis les "simples mortels". Son couvent est un peu trop "moderne" pour me tenter, mais j'avoue que voir Cécile aussi rayonnante et confiante donne envie de la suivre!

Je vous embrasse tous, et à très bientôt (samedi 26 pour ceux qui seront à la Séga- j'ai hâte!)

IMG_0689DSC02117

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité