Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
7 mai 2009

De p'tites nouvelles de Bordeaux !!

Bonjour à tous !

Un petit message de Bordeaux où le beau temps est bel et bien présent mais pour pas longtemps d'après météo france !!
Tout va bien ici, François va sûrement être embauché en stagiaire à Paray-le-Monial, pendant l'été,  Maman prépare un beau patchwork.Marie-Liesse arrive à avoir de l'argent en faisant des BS et bosse bien !!Papa a repris son boulot, quant à moi je travaille mais je suis beaucoup plus contente de moi en piano.Les guides me plaisent beaucoup, notre cri de patrouille c'est: Castor attentives et prêtes à l'effort, je le trouve génial !!Les parents vont aller au PMI à Lourdes le week-end prochain.
Maman s'occupe par ailleurs de trouver un château pour le mariage.
Merci Guillou de t'être dévouée pour faire revivre le blog !!
Je vous embrasse bien fort,
Albane


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Banou pr ces nouvelles!<br /> Je mettrai une photo de notre soirée "sisters" sur ce blog. Elles viendront chez moi, c'est cool! Au menu: des tartes issues de marmiton.org, plus des victuailles rapportées par chacune.<br /> Bises à tous les bordelais (j'essaie de vous appeler depuis 2h,en vain; mais je suppose que c'est normal...!)<br /> Dom
G
Ma Banou, tu écris vraiment très bien !! Je te félicite ! <br /> Merci pour toutes ces bonnes nouvelles que tu nous transmets : j'ai hâte d'entendre la virtuose ainsi que le cri de pat' ! Il te va bien ! <br /> <br /> Bien qu'ayant des températures frôlant les 22°C, le ciel est grisonnant à Paris, mais je finis par penser que c'est notre malédiction pour avoir accepté/choisi de vivre ici.<br /> <br /> Ce jeudi, on se fait un "dîner de soeurs parisiennes (ou presque)", on se racontera les derniers potins familiaux parce qu'on se rend compte qu'on n'a pas toutes les mêmes au même moment !!<br /> <br /> Bises à tous nos Bordelais chéris !!! <br /> <br /> Guim
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité