Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
17 mai 2009

Anniversaires en folie au 3 rue Ducastel !

Bonjour tout le monde,

Nous nous sommes donc retrouvées chez moi jeudi dernier pour un diner entre soeurs (diner que nous essayons de caler tous les mois car les potins vont bien vite!). Ce qui est marrant, c'est que Guim, Blan et moi voulions fêter l'anniversaire de Béné, mais je n'avais pas pensé qu'elles veuillent aussi fêter le mien! Les pauvrettes (Guim et Blan) sont donc arrivées avec double charge de cadeaux et de fleurs! La preuve en image!

J'espère que vous allez tous bien; que les parents ont apprécié le PMI et que Marie a bien profité d'être seule à Bdx!

Je vous embrasse tous, à très bientôt pr un été joyeux et festif!DSC04220DSC04231

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles photos !!<br /> Le PMI était génial,le défilé des beaux militaires était très marrant !!<br /> Béné est à Bordeaux, sous le très chaud soleil !!<br /> Bises à toutes !! <br /> Albane
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité