Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
16 mai 2008

nouvelles de Saint Cyr

Bonjour tout le monde !!

Bravo Dom et Albane, c'est une bonne idée de faire ce blog. J'espère que vous allez tous bien. A Saint Cyr il fait très beau et je me prépare (plus ou moins assidument) au bac Français, SVT, Maths. Pour info, je passe mon oral de Français le mardi 1er Juillet à 10h à Trappes... Mais avant cela j'ai petite soirée de prévue le 23 juin, organisée par le Lycée Hoche qui se déroulera......sur la plus grande péniche de Paris !! Mythique !!! Sinon la cérémonie de fin d'année de Saint Cyr est le samedi 21 juin, si ça interésse quelqu'un de venir.

Je vous embrasse tous très fort,

Marie-Liesse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super Marie! Je serais en formation à Nantes du 19au 21 juin, c'est donc rapé pr la cérémonie de fin d'année... Le lycée te libère après, c'est ça? Et tu vas chez Tante Jeanne pr réviser ton oral?<br /> Bon courage pr les révisions, la bise,<br /> Dom.
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité