Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
25 mai 2008

Bonjour la famille, Un petit message de Neuilly,

Bonjour la famille,

Un petit message de Neuilly, pour vous dire que l'emménagement (jeudi 15) s'est très bien passé, avec l'aide précieuse de Béné.

Je vis désormais dans un 25 m² que je trouve très agréable, bien qu'assez peu aménagé. Dom et Béné sont venues inaugurer hier le premier "dîner" (étant donné mes talents culinaires, le mot est assez présomptueux). Dom a pris quelques photos qu'elle mettra sans doute en ligne lorsqu'elle aura un peu de temps, vous pourrez ainsi voir la "bête" et vous faire une idée.

Difficile d'imaginer que je vivais dans 7 m² il y a moins 2 ans : belle évolution, quand même!

J'ai le téléphone, internet et la TV depuis 2 jours, qui permettent de clôturer définitivement l'installation ! Maman, le téléphone marche, désormais... On s'appellera quand je serai à la maison, et plus au boulot, si tu veux bien... Sauf VERITABLE urgence, bien entendu. ça me permettra de ne plus voir les regards interrogateurs des avocats...

J'espère que tout le monde va bien ! Vous nous raconterez le PMI à votre retour.

J'attends de pied ferme Marinou le 23 juin, après qu'elle ait eu le mal de mer sur sa péniche... :-)

Je vous embrasse bien affectueusement,

Guim

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité