Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
25 mai 2008

Guim's home

Coucou tout le monde,

Je vous envoie effectivement quelques photos du domaine de Guim. Mon regret, ne pas avoir enregistré le chants des oiseaux (tourterelles!) qui chantentDSC01568 tout le temps... Ses 25m² sont bien agréables, et vraiment bien situés.

DSC01562

DSC01567

Quant à Saint Germain, tout va pour le mieux. J'ai fais ma déclaration d'impôts sur internet, en me disant que cette année le décompte va être rude...! Je retourne avec mes "copines de promo" à Disneyland le 7 juin, histoire de gouter à l'effoyable ascenseur qui tombe ds le vide -portes ouvertes! Je pense que nous amènerons quelques sacs "vomito", ça peut être utile! Mes patients vont bien (fait tellement étonnant que ça mérite d'être relevé). Il y a quelques tensions du côté médical cette fois (pb d'activité, de rendements...) mais l'ambiance reste toujours aussi vivante!

Le pélerinage de Chartres s'est très bien passé. J'ai eu la mauvaise surprise d'être nommée Chef le matin du départ, mais finalement je crois que c'était le meilleur pélerinage que j'ai fais. Nous n'avons pas chômé mais l'ambiance entre secouristes était au beau fixe (à qq exceptions près, ms il faut bien des râleurs pr pimenter la vie...!).

Il me tarde d'être au Congrès de Soins Palliatifs à Nantes mi-juin. C'est un domaine qui me passionne de plus en plus. C'est tellement rassurant (mais, certes, égoïste) de voir un patient "partir" sans souffrir, sereinement. Je ne sais pas si ça vaut un service de Réa ou un SMUR, mais cet abord concret de la vie m'attire vraiment.

J'espère que les bordelais ont passé un bon PMI. J'ai bien pensé à vous. La grisaille était eu RDV ms j'ai eu des échos me disant que l'ambiance était bonne. J'attends aussi vos impressions!

Je vous embrasse tous,

Dom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité