Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
17 juin 2008

Bac !!!

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien. Voila un petit compte-rendu de la première épreuve du bac qui s'est déroulée hier à Saint Cyr: l'épreuve de maths. Comme vous le savez les maths ne sont pas (mais vraiment pas) mon fort mais là ça s'est bien passé, ouf! Prochaine étape, vendredi pour les épreuves de français, physique et  SVT. C'est assez bizarre de me dire que j'en suis déjà au bac, c'est fou ce que je grandis vite :-)

Au studio tout se passe bien avec la petite Domette qui est toujours aussi adorable, ces jours-ci elle est de matin. Nous mettrons bientôt en ligne les quelques photos prises ensemble.

Je vous embrasse tous bien fort,

Marie-Liesse

PS: Joyeux anniversaire à mon petit Rémi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité