Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
21 juin 2008

Bientôt les vacances !

Bonjour les enfants. Un petit mot pour vous dire qu'il fait maintenant très beau à BDX : un ciel radieux, un air de vacances (un peu) avant l'heure et une température élevée ! J'ai même évoqué l'utilisation du célébrissime filet anti chaleur, ramené à grand-peine de Djibouti et dont la cote est proportionnelle à son utilisation jusqu'à présent, sans susciter la moindre réserve ! Il irait au-dessus de la véranda, à titre expérimental bien sûr. Dans le même esprit, nous irons à la plage demain : je vois déjà les visages des parisiennes s'allonger ! FX a passé sa première épreuve ce matin (culture 3 heures) : il est raisonnablement satisfait. Il a 2 épreuves cet ApMidi. Puis une quarantaine de jours chez Mac Do, à partir de lundi ! Ce soir, fête de la musique. Le périmètre dans lequel auront lieu les principales prestations est à 5 minutes de la maison : on est vraiment bien situés. J'attaque lundi ma dernière semaine avant les vacances (reprise le 4 août !). J'avais émis l'idée de passer à Paris, Neuilly et StGermain début / mi-juillet pour vous voir et en profiter pour ramener ML... Maman n'en a pas très envie : la "cicatrice" du départ de StG n'est pas refermée ! Enfin, je ne désespère pas de recevoir l'appareil photo : il est, avec son étui, chez Alapage (à ne pas recommander) ;  il manque la carte mémoire (que je vais peut-être acheter tout simplement à la FNAC) ! RdV dimanche 29 pour les photos de la promesse d'Albane ! Promis. Je vous embrasse. Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité