Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poulailler de la Ségalassière
10 juillet 2008

Il était une fois... la fête des Loges!

La Fête des Loges a repris fin juin, mais les gens sont frileux cette année car il y a moins que fréquentation du site (tout le monde reste marqué par l'accident mortel de l'année dernière; d'autant plus que l'ouverture de la Fête commencé par le DC d'un jeune fauché par un alcoolique au volant - ironie du sort: j'ai appris hier que ce jeune était le cousin d'Abdel...). Bref, avec Marie-Liesse: on n'a pas peur! Nous y sommes allées avec Adrien, un soir de fort  beau mauvais temps. Nous avons redécouvert avec joie les ... autos-temponneuses! C'est LA nouvelle activité des "grands" puisqu'il y avait essentiellement des jeunes (ados et adultes) qui y restaient facilement 1/2 heure... C'est tjs sympa de faire des excès sans PV!

DSC01943

DSC01947DSC01958

DSC01964

Les parents arrivent demain,  ça va être bien agréable de se retrouver. 

Et demain soir, Bénédicte nous a organisé une soirée à l'Opéra Garnier: le Dame aux Camélias. Rien que pour être DANS l'Opéra Garnier, je suis impatiente! J'espère qu'on pourra prendre des photos...

Voilà. Je meuble le vide car Marie dort derrière moi, il est 10h45, je suis réveillée depuis 9h... Les joies de la cohabitation (de grande proximité!) :-)

Les papiers (Lettre de Motiv et CV) pr la Réserve sont enfin partis. On verra maintenant s'ils veulent de moi...!

La bise à tous,  à très bientôt!

Dom, et les ronflements de Marie-Liesse :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve !!! tu peux parler pour les ronflements, bientôt je mettrai en ligne sur facebook l'enregistrement de TES ronflements!! Allez ma ptite poule, sans rancune... <br /> En tout cas j'ai envie de dire que Domi n'est pas très forte aux auto-tamponneuses... Heureusement que je l'ai défendu contre un ptit jeune qui l'a victimisait... Bisous Bisous
Le poulailler de la Ségalassière
  • Ce blog va permettre aux poules et coqs de la Ségalassière, dispersés en France, de mettre de frais caquetages. Car les nouvelles ne vont pas toujours jusqu'au bout de la série... A vos claviers et appareils photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité